La vie Communale

Les aînés ruraux.

Les responsables du Club des Aînés Ruraux de Saint-Georges-du-Rosay, notent avec satisfaction que le nombre d’adhérents ne décroit pas, au contraire, puisque 54 adhérents et 5 sympathisants devraient en 2015 composer notre association. Sans doute devons-nous en remercier les amateurs de randonnées qui nous ont amené plusieurs personnes. Ces randonnées sont proposées tous les mardi après-midi. Allure modérée sur 2 parcours d’environ 1 H et 2 h 30. Départ à 13 h 30 place de la Bascule. Veuillez avertir de votre présence au 06.04.17.28.52 ou 09.62.59.93.81, monsieur Bernard Neveu. 

Le plaisir de se retrouver autour d’une table étant toujours d’actualité, nous renouvellerons nos 2 buffets annuels, ainsi que notre repas de fin d’année où la convivialité et la bonne humeur ne manquent pas.

Courant juin 2014, nous avons effectué 2 sorties ; la première à l’Eco Musée du Perche à Sainte-Gauburge ; visite guidée très intéressante qui s’est terminée par une collation, encore une table ;

nous avons également effectué une sortie organisée par l’Association Cantonale, au Musée du Chemin de Fer à Beillé avec voyage par la Transvap et repas à Tuffé, toujours une table !!

Le loto que nous avons organisé en mars a été un succès que nous espérons renouveler, ainsi qu’un concours de belote qualificatif UDOM.

Nous rappelons à nos adhérents que nous jouons toujours aux cartes le 1er et 3è mercredi de chaque mois de 14 H à 18 H.

 Le bureau des Aînés Ruraux

Accès rapide